TEST 15 JOURS

Liens sponsorisés : Valeurs Actuelles a choisi un nouveau partenaire

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 juin 2021 à 15h04 - Mis à jour le 24 juin 2021 à 16h54

Valeurs Actuelles, dont le contrat publicitaire avec Taboola a été rompu il y a quelques mois par ce dernier après un article jugé raciste –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment les éditeurs négocient des revenus publicitaires garantis : l’exemple d’Altice avec Outbrain avec une offre à 31 millions d’euros

Dossiers

La crise remet en cause les revenus minimum garantis versés par les sous-régies aux éditeurs de presse

Valeurs Actuelles porte plainte contre Sleeping Giants

Le groupe Rossel La Voix génère 50 % de ses revenus publicitaires programmatiques via Taboola

Outbrain prépare son entrée en Bourse

Taboola propose une nouvelle offre se voulant “premium”

Taboola et Outbrain abandonnent leur projet de fusion faute d’accord

Google va interdire les publicités “pièges à clic” sur son réseau publicitaire

Outbrain se positionne sur les formats publicitaires de branding