TEST 15 JOURS

Libération va augmenter le prix de son abonnement numérique en y incluant des podcasts

Le titre dirigé par Laurent Joffrin et Clément Delpirou a augmenté d'environ 90 % le nombre de ses abonnés purs numériques en un an, tirant à la hausse sa diffusion payée. Il travaille toujours à l'enrichissement de l'offre.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 13 décembre 2019 à 17h39 - Mis à jour le 16 janvier 2021 à 19h43

Libération devrait totaliser entre 23 000 et 24 000 abonnés purs numériques fin 2019, contre 13 500 fin 2018 (notre dossier complet sur les offres payantes des éditeurs fin 2018). Son tarif, actuellement l’un des plus faibles parmi les grands éditeurs nationaux, va d’ailleurs augmenter début 2020, passant de 8 euros par mois à 9 ou 10 euros. L’offre jeunesse Ptit Libé (40 euros par an), qui décrypte l’actualité pour les 7-12 ans, rassemble 1 500 abonnés,…

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