TEST 15 JOURS

L’IAB Tech Lab publie deux nouvelles initiatives pour aider les acheteurs à connaître la provenance des inventaires

Par Aymeric Marolleau. Publié le 12 avril 2019 à 12h48 - Mis à jour le 12 avril 2019 à 12h48

Près de deux ans après avoir créé ads.txt pour lutter contre la fraude dans la publicité en ligne (nos explications), …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Jordan Mitchel (IAB Tech Lab) : "50 plateformes participent à l'alliance DigiTrust pour utiliser notre identifiant"

L’IAB Tech Lab crée un groupe de travail pour aligner les “pratiques programmatiques” et améliorer la transparence

Le protocole OpenRTB 3.0 de l'IAB a été finalisé et est prêt à être adopté

84 % des principaux sites français ont adopté ads.txt