Accueil > Médias & Audiovisuel > L’IAB Tech Lab dévoile un premier dispositif post-cookies tiers basé sur le ciblage de cohortesL’IAB Tech Lab dévoile un premier dispositif post-cookies tiers basé sur le ciblage de cohortesL’organisation veut permettre aux éditeurs de mieux valoriser leurs données propriétaires dans l’open auction, et ouvre le champ des alternatives pour préparer l’après-cookies tiers. Par Paul Roy. Publié le 25 février 2022 à 15h16 - Mis à jour le 01 mars 2022 à 11h16 Ressources L’IAB Tech Lab, division de l’organisation dédiée à l’élaboration de standards technologiques pour la publicité en ligne, a annoncé jeudi 24 février avoir finalisé une première version d’un dispositif post-cookies tiers, baptisé Seller defined audiences (SDA).… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCookiesIABID uniqueLoginBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire L’IAB Tech Lab développe une norme pour donner plus de transparence sur les solutions d’identification publicitaires Publicité sans cookies tiers : le Washington Post va utiliser l’identifiant unique lancé par The Trade Desk Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0 L’IAB France va travailler sur les alternatives aux cookies tiers avec une nouvelle task force DossiersCiblage publicitaire : les identifiants uniques peuvent-ils remplacer les cookies tiers ? L’IAB lance Project Rearc, un appel à contribution pour une alternative au cookie tiers essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentGoogle Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs françaisVers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France