TEST 15 JOURS

L’IAB Tech Lab crée un groupe de travail pour aligner les “pratiques programmatiques” et améliorer la transparence

Par Aymeric Marolleau. Publié le 06 novembre 2018 à 17h44 - Mis à jour le 06 novembre 2018 à 17h44

Alors que de nouvelles pratiques discutables ont récemment été dénoncées dans l’industrie programmatique, comme le bid caching et le manque de neutralité de certains wrappers de header bidding (lire sur notre site),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’IAB Tech Lab lance un programme pilote pour la blockchain

Entretiens

Jordan Mitchel (IAB Tech Lab) : "50 plateformes participent à l'alliance DigiTrust pour utiliser notre identifiant"