TEST 15 JOURS

L’IAB lance Project Rearc, un appel à contribution pour une alternative au cookie tiers

Par Paul Roy. Publié le 12 février 2020 à 17h58 - Mis à jour le 12 février 2020 à 17h58

Lors de son rendez-vous annuel IAB ALM lundi 10 février, l’IAB a présenté Project Rearc, son projet de construction d’une alternative technique au cookie tiers avec l’IAB Tech Lab,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Google bannira les cookies tiers de Chrome d’ici deux ans

L’ANA et la 4A's prennent position contre l’annonce de Google sur la suppression des cookies tiers de Chrome

Dossiers

Comment le marché publicitaire se prépare à la fin des cookies tiers sur Chrome

L’Apple ID pourrait mettre en danger les login communs