TEST 15 JOURS

L’IAB lance la V2 de son framework, que Google rejoindra en 2020

Par Paul Roy. Publié le 21 août 2019 à 18h11 - Mis à jour le 21 août 2019 à 18h11

L’IAB a lancé mardi 21 août la nouvelle version de son framework après 12 mois de discussions entre les acteurs de la publicité et les différents bureaux nationaux.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Quelles données les acteurs de la publicité en ligne recueillent-ils 15 mois après l’entrée en application du RGPD ?

RGPD : l’IAB demande aux éditeurs et régies de participer davantage à la V2 du framework

Dossiers

On vous explique : la deuxième version du Transparency & consent framework de l’IAB Europe