TEST 15 JOURS

L’IAB dresse un état des lieux de l’internalisation du programmatique par les annonceurs français

Par Mégane Gensous. Publié le 03 mai 2019 à 16h41 - Mis à jour le 03 mai 2019 à 16h41

L’IAB a publié lundi 22 avril un rapport sur l’internalisation du programmatique par près d’un millier d’annonceurs dans cinq pays européens,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Scott Tieman (Accenture Interactive) : "Les annonceurs ont perdu le contrôle de leurs données et de leurs technologies"

Entretiens

Thibaut Portal (Pernod Ricard) : "La suppression des intermédiaires a fait baisser les coûts de l'achat média"

La création publicitaire est le point faible de l’internalisation selon Vodafone