TEST 15 JOURS

L’Express fait évoluer son management numérique et veut accélérer sur le payant

Par . Publié le 17 mars 2017 à 16h21 - Mis à jour le 17 mars 2017 à 16h21

Deux nominations viennent pallier le départ de Sophie Gohier de ses fonctions de directrice du numérique, tandis qu’un pôle des abonnements payants est créé.

SFR continue d’imprimer sa marque au sein de L’Express. Après la nomination en octobre en tant que directeur général délégué du groupe L’Express de Guillaume Dubois, l’un des cadres historiques de BFMTV parmi les équipes d’Alain Weill, c’est l’ensemble de la direction du numérique qui est reconfigurée.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind