TEST 15 JOURS

Les ventes de la presse quotidienne française en baisse de 4,3 % d’ici 2022

Par . Publié le 09 juillet 2018 à 18h12 - Mis à jour le 09 juillet 2018 à 18h12

PwC vient de publier sa dernière étude “Perspectives from the Global Entertainment & Media Outlook 2018–2022” (disponible en téléchargement plus bas). Parmi les enseignements les plus importants sur l’état du marché français :

  • Les segments des journaux et des magazines,…
Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

e-privacy : une chute des revenus numériques des quotidiens nationaux de 57 % en 2020 ?

Observatoire e-pub SRI-Udecam : les principaux chiffres pour comprendre l'évolution du marché publicitaire en ligne

Entretiens

Matthieu Aubusson (PwC) : « En ligne, le salut des éditeurs médias ne passe plus par un modèle publicitaire »

PwC et Deloitte continuent d'acquérir des agences