TEST 15 JOURS

Les transactions sur les places de marché privées dépasseront celles des open exchange aux États-Unis en 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 28 janvier 2020 à 17h34 - Mis à jour le 28 janvier 2020 à 17h34

Selon une étude publiée par eMarketer mardi 21 janvier, les investissements publicitaires en RTB des acheteurs américains sur les places de marché privées (PMP) dépasseront pour la première fois en 2020 ceux opérés via les open exchanges.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Avec Sellers.json, les acheteurs peuvent faire le tri parmi les intermédiaires 

Dossiers gratuit

Ads.txt Scan (1/3) : les éditeurs français ont encore augmenté le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques

Ce qu'il faut retenir de l'IAB Adtech Summit 2019