TEST 15 JOURS

Les sites du groupe Le Monde sortent à nouveau du label Digital Ad Trust

Le nombre de sites labellisés par le Digital Ad Trust est désormais de 119, suite au départ, à nouveau, des sites du groupe Le Monde, et au retour de sites de petites annonces du groupe Leboncoin. 

Par Aymeric Marolleau et Mégane Gensous. Publié le 01 juin 2021 à 17h55 - Mis à jour le 03 juin 2021 à 13h02

Selon les constats de mind Media lundi 31 mai mai, les sites du groupe Le Monde – Le Monde, L’Obs, Telerama, Courrier International et Le HuffPost – ne sont plus labellisés par le Digital Ad Trust. Le label avait déjà été suspendu une première fois au premier trimestre 2020 pour pointer son manque de souplesse et d’intérêt pour les acheteurs médias, puis réintégré en octobre de la même année,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le label Digital ad trust fait évoluer ses critères

NRJ suspend le label Digital Ad Trust de son site nrj-play.fr suite à sa refonte

Sept sites ont quitté le label Digital Ad Trust entre octobre 2020 et janvier 2021

Confidentiels

Lefigaro.fr et Vice.fr n'ont plus le label Digital Ad Trust 

Digital Ad Trust : Galaxie Media se retire du label, le Groupe Le Monde revient

Confidentiels gratuit

Le groupe le Monde réintègre le label publicitaire Digital Ad Trust