TEST 15 JOURS

Les revenus publicitaires tirés des podcasts approcheraient le milliard de dollars en 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 17 juillet 2020 à 14h47 - Mis à jour le 17 juillet 2020 à 14h47

Dans son étude U.S. Podcast Advertising Revenue Study réalisée par PwC et publiée lundi 13 juillet, l’IAB prévoit que les revenus publicitaires tirés des podcasts aux États-Unis augmenteront de 14,7 % sur l’année 2020 pour approcher le milliard de dollars de recettes.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Nouveau mouvement de concentration dans le podcast aux Etats-Unis

Le chiffre d’affaires publicitaire du groupe M6 a reculé de 9,2 % au premier trimestre 2020

La consommation de podcasts globalement en hausse lors du confinement

Entretiens

Maxime Piquette (Ausha) : "Il y a de la place pour des acteurs français sur le marché du podcast"