Accueil > Médias & Audiovisuel > Big techs > Les revenus publicitaires de Facebook en progression de 17 % au premier trimestre 2020Les revenus publicitaires de Facebook en progression de 17 % au premier trimestre 2020 Par Mégane Gensous. Publié le 30 avril 2020 à 12h13 - Mis à jour le 30 avril 2020 à 12h13 Ressources Facebook a publié mercredi 29 avril ses résultats trimestriels pour le début 2020, qui font état d’un chiffre d’affaires en hausse de 18 %, à 17,7 milliards de dollars. Le revenu net est en croissance de 102 % à 4,9 milliards de dollars.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousCovid-19FacebookRéseaux sociauxRésultats économiquesBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Malgré la crise, les revenus publicitaires de Google ont augmenté de 10 % début 2020 Facebook résisterait mieux à la crise publicitaire que le reste du marché en France Covid-19 : Facebook ouvre un fonds européen de 3 millions de dollars