TEST 15 JOURS

Les revenus publicitaires de Facebook en progression de 17 % au premier trimestre 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 30 avril 2020 à 12h13 - Mis à jour le 30 avril 2020 à 12h13

Facebook a publié mercredi 29 avril ses résultats trimestriels pour le début 2020, qui font état d’un chiffre d’affaires en hausse de 18 %, à 17,7 milliards de dollars. Le revenu net est en croissance de 102 % à 4,9 milliards de dollars.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Malgré la crise, les revenus publicitaires de Google ont augmenté de 10 % début 2020

Facebook résisterait mieux à la crise publicitaire que le reste du marché en France

Covid-19 : Facebook ouvre un fonds européen de 3 millions de dollars