TEST 15 JOURS

Les revenus publicitaires d’Amazon encore en forte hausse au troisième trimestre

Par Mégane Gensous. Publié le 02 novembre 2021 à 18h01 - Mis à jour le 02 novembre 2021 à 18h05

Amazon a publié jeudi 28 octobre des résultats financiers pour le troisième trimestre 2021 moins bons qu’attendus.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

E-retail media : les distributeurs structurent leurs offres pour répondre à l'essor de la demande

Google, Facebook et Amazon profitent pleinement du rebond des investissements publicitaires en ligne

Décryptages

Observatoire e-pub S1 2021 : après la crise, les recettes publicitaires numériques progressent de 42 %

Les GAFA paieront plus d’impôts à partir de 2023

Amazon lance Amazon Marketing Cloud pour la mesure et l’optimisation des campagnes publicitaires

Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni

Au Luxembourg, l'autorité de protection des données inflige 746 millions d'euros d'amende à Amazon

Droits voisins : Le Point met la pression sur Google

Aux Etats-Unis, le Congrès examinera une série de lois pour limiter les activités des GAFA

La Commission européenne et l’Autorité de la concurrence britannique enquêtent sur Facebook

Analyses Dossiers

Google accusé de truquer le marché publicitaire en ligne : de nouveaux éléments mettent en cause son système d'enchères programmatiques

Tribunes gratuit

“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden”