TEST 15 JOURS

Les revenus de Business Insider ont augmenté de 30 % en 2020, grâce aux abonnements et au programmatique

Par Paul Roy. Publié le 26 janvier 2021 à 16h33 - Mis à jour le 26 janvier 2021 à 16h59

En 2020, Insider Inc., la maison mère de Business Insider (groupe Axel Springer), a enregistré une hausse de 30 % de ses revenus,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La Croix stabilise son chiffre d'affaires à 30 millions d'euros en 2020

Dossiers

Les abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020

Le New York Times enregistre une hausse record du nombre d’abonnés numériques sur un trimestre