TEST 15 JOURS

Les principaux acteurs du drive-to-web en France

Des sociétés spécialisées telles que Holimetrix, Realytics et Admo.tv, ou encore LeadsMonitor (Heroiks) proposent ces dernières années des outils pour répondre aux besoins de mesure et d'optimisation des campagnes publicitaires TV et radio. Retrouvez dans notre tableau leurs positionnements, leurs offres et leurs histoires. 

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 06 mai 2019 à 10h33 - Mis à jour le 06 mai 2019 à 10h33

Cliquez sur l’image pour accéder à la totalité du tableau :

Ce tableau est issu de notre dossier d’avril 2019 : 

Drive-to-web : les nouveaux enjeux de la mesure des performances des campagnes TV et radio

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Drive-to-web : les nouveaux enjeux de la mesure des performances des campagnes TV et radio

Confidentiels gratuit

Holimetrix fait évoluer son capital, Matthieu Le Cann en devient CEO