TEST 15 JOURS

Les posts sponsorisés de Febreze (P&G) sur Instagram touchent 54 % de faux comptes

Par Paul Roy. Publié le 29 octobre 2019 à 18h31 - Mis à jour le 29 octobre 2019 à 18h31

Selon une étude réalisée par la société de mesure de l’influence Instascreener au troisième trimestre 2019 aux États-Unis, et citée par The Drum mardi 29 octobre,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Instagram permet aux annonceurs de sponsoriser des posts d’influenceurs

Ogilvy Paris intègre une offre d’influence marketing

Facebook lance une enquête sur les pratiques de scraping de certains partenaires sur Instagram