TEST 15 JOURS

Les offres data des agences

Pour concurrencer Google et Facebook, la plupart des grandes agences médias ont lancé leur plateforme data : mPlatform chez GroupM, M1 chez Dentsu Aegis Network, PeopleCloud chez Publicis... Retrouvez dans notre tableau l'éventail des offres data des agences.

Par Aymeric Marolleau. Publié le 03 mai 2019 à 18h04 - Mis à jour le 03 mai 2019 à 18h04

Quelles plateformes Dentsu Aegis Network, GroupM, Havas Media Groupe, IPG Mediabrands, Omnicom Media Group et Publicis ont-ils créé ?…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Que retenir de l'acquisition d’Epsilon par Publicis ?

Entretiens gratuit

Souaade Agmir (Publicis Media) : "Nous devons être vigilants à ne pas nous laisser imposer un standard de publicité propre à chaque plateforme GAFA"