TEST 15 JOURS

Les modèles économiques des pure players en difficulté

Par Mégane Gensous. Publié le 04 février 2019 à 18h44 - Mis à jour le 04 février 2019 à 18h44

La baisse des revenus publicitaires en ligne, dont l’essentiel est capté par le duopole, et dans certains cas l’échec du pivot vers la vidéo (lire sur notre site),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les chiffres faussés de Facebook sont-ils à l’origine du pivot vidéo raté de certains médias ?

BuzzFeed ferme son bureau français

BuzzFeed propose un rapprochement entre éditeurs pour résister au duopole