TEST 15 JOURS

Les médias en ligne manquent de stratégie pour exploiter l’intelligence artificielle 

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 26 novembre 2019 à 16h28 - Mis à jour le 26 novembre 2019 à 16h28

Le think tank Polis, de la London School of Economics, vient de publier “Journalism AI Report”, un état des lieux de la pratique de l’intelligence artificielle au sein des médias (presse écrite,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

Claude de Loupy (Syllabs) : "Il faut sortir l’intelligence artificielle de sa tour d’ivoire"

Etudes

Intelligence artificielle : quelles sont les attentes des consommateurs ?

Comment la BBC repense ses formats journalistiques pour les 18-26 ans

Dossiers

Fake news : comment des start-up veulent aider les médias en ligne à mieux crédibiliser leurs contenus