TEST 15 JOURS

Les marques américaines utiliseraient Instagram Reels pour republier du contenu TikTok

Par Paul Roy. Publié le 21 août 2020 à 15h38 - Mis à jour le 21 août 2020 à 15h38

Un mois après le lancement de la fonctionnalité vidéo Reels sur Instagram – lancée pour concurrencer les formats proposés par TikTok-, VideoAdNews fait le point sur son utilisation par les marques dans un article mardi 19 août.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Microsoft veut racheter TikTok pour lui permettre de continuer à fonctionner aux États-Unis

Bytedance en discussion avec le conglomérat Reliance pour un investissement dans les activités de TikTok en Inde 

Oracle entre en discussion avec ByteDance pour le rachat des activités nord-américaines de TikTok