TEST 15 JOURS

Les magazines américains Time et Sports Illustrated lancent des offres payantes numériques

Par Paul Roy. Publié le 04 février 2021 à 18h16 - Mis à jour le 10 février 2021 à 15h50

Deux magazines américains historiques, que sont Time (Meredith corporation) et Sports Illustrated (Authentic Brands Group), ont lancé des offres payantes en ligne en 2021.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Libération totalise plus de 49 000 abonnés en ligne

Dossiers

Les abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020

Le New York Times enregistre une hausse record du nombre d’abonnés numériques sur un trimestre

Dossiers

Les abonnements numériques en très forte progression dans le contexte de crise sanitaire

Comment CMI France accélère le développement numérique de ELLE