TEST 15 JOURS

Les Français sont abonnés à quatre services en ligne en moyenne

Par Mégane Gensous. Publié le 02 mars 2023 à 18h15 - Mis à jour le 02 mars 2023 à 18h21

En juin 2022, le cabinet Oliver Wyman a conduit l’étude “Global household media analysis” sur les abonnements numériques auprès de 13 843 personnes dans dix pays,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

SVOD : Peacock lance un dispositif de visionnage interactif avec les acteurs de séries

MK2 lance une formule d’abonnement payante à sa plateforme MK2 Curiosity

Médias en ligne : trois exemples de gamification de la relation avec les lecteurs

SVOD : une audience plus large mais vieillissante en France, selon une étude du CNC