TEST 15 JOURS

Les enjeux de la rentrée pour les acteurs des médias et de la publicité en ligne

Relance du marché publicitaire, partage de la valeur, nouveau marketing, transparence des pratiques, abonnements... les problématiques des marques, régies, agences, médias et adtechs vont être exacerbées par la crise économique.

Par . Publié le 22 août 2020 à 14h52 - Mis à jour le 22 août 2020 à 14h52

 

mind Media publie un numéro spécial de 50 pages qui présente les principaux défis auxquels vont être confrontés cet automne les éditeurs médias, les agences, les annonceurs et leurs partenaires technologiques, à travers une sélection de dossiers, d’analyses, d’entretiens et de chiffres de marché récemment publiés. 

Le numéro complet est accessible ici en version PDF :

 

 

Les articles de ce numéro :
 
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette

 

EN CHIFFRES :
 

 

 
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette
 
Vignette

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

[Spécial été] La veille de mind Media en juillet 2020