TEST 15 JOURS

Les Echos-Le Parisien accueille trois nouvelles start-up dans son accélérateur

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 juin 2022 à 16h43 - Mis à jour le 15 juin 2022 à 16h43

Lors de Vivatech, le salon dédié à l’innovation qu’il organise avec Publicis, le groupe Les Echos-Le Parisien a annoncé mercredi 15 juin la deuxième promotion de start-up qui seront assistées pendant six mois au sein de son programme d’accélération,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Parisien accueille 3 start-up dans son accélérateur dédié au “monde de demain”, 10G

Publicis et BNP Paribas lancent un fonds de 3 millions d’euros pour la communication d’entreprises responsables

Havas lance un pôle d'expertises sur la maîtrise des "technologies souveraines"

Guillaume Vasse devient directeur de l’innovation et du développement du groupe Sud Ouest

Eye-tracking : Havas Media Group va utiliser les données de Lumen Research

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022

Analyses Dossiers

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 820,3 millions d'euros en 2021

Le Point propose une plateforme de paris en ligne sur l'actualité avec Hypermind

Dossiers

Fake news : comment des start-up veulent aider les médias en ligne à mieux crédibiliser leurs contenus

TF1 entre au capital de la start-up vidéo Synchronized