TEST 15 JOURS

Les Echos investit deux millions d’euros pour son nouveau site web

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 02 avril 2019 à 18h26 - Mis à jour le 26 février 2021 à 17h45

Pierre Louette, PDG des Echos, a présenté mardi 2 avril avec Bérénice Lajouanie, directrice générale, et Thomas Karolak, CDO, la refonte des Echos.fr. Le fil conducteur de ce projet qui a occupé les différents services du titre pendant 18 mois : améliorer l’expérience utlisateur.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Offres payantes : forte hausse des recrutements pour les éditeurs français en 2018  

Dossiers

Les performances des applications mobiles de la presse locale au deuxième semestre 2018

Les éditeurs de contenus doivent-ils à tout prix faire la chasse au partage d'abonnement en ligne ?

Quels sont les projets des médias français financés par Google DNI en mars 2019 ?