TEST 15 JOURS

Les Echos développe une stratégie éditoriale et commerciale sur l’intelligence artificielle

L’Intelligence artificielle est-elle un sujet porteur pour des développements éditoriaux et publicitaires ? C’est ce qu’estime Les Echos, qui intensifie depuis début mars sa couverture éditoriale sur ce thème.

Par La rédaction. Publié le 30 mars 2018 à 15h01 - Mis à jour le 26 février 2021 à 18h36

Après plus de deux articles par jour écrits sur le thème en 2017, le journal a souhaité en faire uns nouvelle offre dédiée, avec une nouvelle entrée sur son offre en ligne et des dossiers spéciaux publiés sur le papier et le numérique tout au long de l’année (sous trois formats : cas pratiques,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind