TEST 15 JOURS

Les détails sur relevanC, la plateforme de données consommateurs de Casino et RedPill

Par . Publié le 12 octobre 2017 à 21h09 - Mis à jour le 12 octobre 2017 à 21h09

Les deux partenaires créent une société commune, relevanC, pour proposer aux agences, annonceurs et sociétés d’études une base de données issues du e-commerce et de ventes en magasins, via une DMP et un trading desk.

(une version de cet article enrichie de graphiques est disponible en téléchargement plus bas)

Le groupe Casino et RedPill ont présenté, ce mercredi 11 octobre, une nouvelle offre data destinée au marché publicitaire et aux sociétés d’études.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind