Accueil > Médias & Audiovisuel > Les articles du Figaro disponibles en version audioLes articles du Figaro disponibles en version audio Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 29 mars 2022 à 16h43 - Mis à jour le 29 mars 2022 à 16h44 Ressources Le Figaro utilise désormais l’outil d’ETX Studio pour proposer la lecture audio automatisée de ses articles sur son site web – sur ordinateur et mobile -,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudioPodcastsSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Le Figaro veut lancer une dizaine de nouveaux podcasts en 2022 ACPM : top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en février 2022 EntretiensVicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté" EntretiensJean-Paul Philippot (RTBF) : “Notre objectif est que notre plateforme audio et vidéo Auvio soit présente sur tous les smartphones des Belges francophones” Analyses DossiersAbonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées Analyses DossiersAbonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021 AnalysesLes revenus publicitaires numériques du groupe Figaro en hausse de 14 % en 2021 Axel Springer et Insider investissent dans une nouvelle application de podcasts, Spooler Spotify acquiert deux sociétés spécialisées dans la mesure des podcasts AnalysesDes éditeurs de podcasts français testent les offres d’abonnement sur les plateformes GroupM France lance avec Hawk un outil de médiaplanning dédié aux podcasts Radio France signe un accord de distribution avec Sybel L'ACPM aligne sa mesure des podcasts sur le standard international Spotify renforce son offre dans le livre audio en rachetant la société Findaway essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France