TEST 15 JOURS

Les ambitions de TDF dans la publicité TV segmentée

Vincent Grivet est directeur du développement de la division dédiée à l’audiovisuel au sein de l’opérateur TDF, qui a accompagné France Télévisions dans ses expérimentations en publicité TV segmentée. Il détaille pour mind Media les ambitions du groupe dans le ciblage publicitaire en télévision.

Par Mégane Gensous. Publié le 16 mars 2018 à 17h24 - Mis à jour le 16 mars 2018 à 17h24

Quel rôle veut jouer TDF dans la publicité TV segmentée ?

TDF est historiquement un opérateur de diffusion de signaux de télévision, de radio et de téléphonie mobile, mais est également présent sur le marché de la publicité, en raison de son poids dans le financement des chaînes de télévision. Dans le procédé de la publicité TV segmentée,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind