TEST 15 JOURS

Les acheteurs peinent à mesurer la visibilité des impressions in-app

Par Mégane Gensous. Publié le 27 février 2019 à 17h39 - Mis à jour le 27 février 2019 à 17h39

En 2018, les acheteurs américains ont augmenté de 38 % à 61,5 millions de dollars leurs investissements publicitaires mobiles dans l’univers applicatif selon eMarketer.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L’IAB Tech Lab partage son SDK open source pour la mesure de la visibilité sur mobile

Dossiers

Quelles données les SDK publicitaires recueillent-ils ?