TEST 15 JOURS

Les achats dans les applications ont augmenté de 20 % dans le monde en 2021

Par Paul Roy. Publié le 08 décembre 2021 à 11h29 - Mis à jour le 08 décembre 2021 à 18h14

Selon une étude publiée mardi 7 décembre par la société spécialisée en analyse des applications Sensor Tower,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Apple investit dans des publicités search pour des applications tierces afin de renvoyer vers son App Store

Google baisse sa commission sur les abonnements dans les applications à 15 % la première année

Apple ouvrira son dispositif de paiement dans App Store aux éditeurs en 2022

Aux États-Unis, Apple assouplit ses conditions tarifaires dans l’App Store

En Corée du Sud, un projet de loi pour empêcher Google et Apple de privilégier leurs systèmes de paiement

Décryptages gratuit

Google condamné à 500 millions d'euros d'amende pour non respect des droits voisins : tout comprendre de la sanction de l'Autorité de la concurrence et ses conséquences

36 États américains poursuivent Google en justice pour des pratiques anticoncurrentielles dans Google Play