TEST 15 JOURS

L’Equipe va fournir des contenus audio pour des véhicules connectés de Renault

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 mai 2022 à 17h31 - Mis à jour le 17 mai 2022 à 17h48

L’Équipe a annoncé lundi 16 mai un partenariat avec Renault pour intégrer son application dans l’écosystème connecté du nouveau modèle Renault Megane E-Tech électrique,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels

Prisma Media déploie l'outil de text-to-speech de la société Audion

Les articles du Figaro disponibles en version audio

La plateforme audio commune Radioplayer noue un partenariat avec BMW

Edisound et Qiota créent une solution de paywall pour les podcasts

Binge Audio a augmenté son capital de 540 000 euros grâce à un investissement participatif

ACPM : le top 20 des marques de podcasts les plus téléchargées en mars 2022

Entretiens

Vicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté"

Axel Springer et Insider investissent dans une nouvelle application de podcasts, Spooler

Spotify acquiert deux sociétés spécialisées dans la mesure des podcasts

Entretiens

Christian Röpke (Die Zeit) : "Faire payer un euro la période d'essai de l'abonnement numérique est plus efficace que de la rendre gratuite"

Radio France signe un accord de distribution avec Sybel

Entretiens

Philippe Larribau-Lavigne (Paramount France) : "L'usage linéaire de la vidéo n’est pas mort"

Renault s'inquiète des pertes du Groupe Challenges

Comment Challenges et Renault amorcent leur projet de contenus embarqués dans les voitures