Accueil > Médias & Audiovisuel > L’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifairesL’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifairesAprès une année difficile économiquement, le titre sportif doit rebondir en 2021. En ligne, il veut mieux valoriser ses contenus interactifs, développer la vidéo et optimiser la souscription d'abonnés. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 31 mai 2021 à 15h57 - Mis à jour le 17 septembre 2021 à 9h44 Ressources Le groupe L’Equipe a annoncé mercredi 25 mai une vaste refonte de son offre en ligne sur laquelle elle travaillait depuis une dizaine de mois. Elle est désormais constituée de trois univers. A l’information s’ajoutent désormais deux autres piliers plus étoffés et mieux mis en valeur : les longs formats interactifs qui associent vidéo, texte et audio sur des sujets magazine (“Explore”) et le suivi de matchs et de compétitions sportives en vidéo en direct ainsi qu’en replay (“Directs”),… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiModèles économiquesOffres payantesSportVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020 Entretiens gratuitLouis Dreyfus (Groupe Le Monde) : "Les abonnements en ligne représenteront plus de 50 millions d'euros de revenus pour Le Monde en 2021" Entretiens gratuitMarc Feuillée (Groupe Figaro) : "Le dernier trimestre 2020 a été particulièrement bon pour nos revenus publicitaires numériques" Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ? DossiersAbonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payants EntretiensPierre Louette (Les Echos et Le Parisien) : "Nous procéderons à d'autres opérations de croissance externe" EntretiensDenis Olivennes (Libération) : "Nous devrions pouvoir disposer de 25 millions d'euros pour financer notre plan de développement pour trois ans" Cafeyn prend une nouvelle dimension avec l'entrée de Bregal Milestone dans son capital Abonnements en ligne : Facebook fait le bilan de son soutien à la presse régionale française Etude Ipsos : 15 % des Français se disent prêts à payer pour "une information sûre" Abonnements numériques : Le Figaro propose désormais un tarif pour les moins de 26 ans Les éditeurs français dénoncent la commission de 30 % prélevée par Apple dans l’App Store 13,7 millions d'euros de résultat net pour le groupe Le Monde en 2020 L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France