Accueil > Médias & Audiovisuel > L’Equipe complète son partenariat de distribution avec Bouygues TelecomL’Equipe complète son partenariat de distribution avec Bouygues Telecom Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 juin 2022 à 11h42 - Mis à jour le 17 juin 2022 à 11h44 Ressources L’Équipe a annoncé mercredi 15 juin un partenariat complémentaire avec Bouygues Telecom pour rendre ses contenus disponibles – à partir du 10 juillet –… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiDistribution des contenusOffres payantesOpérateurs télécomsSites d'actualitéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés AnalysesLes revenus publicitaires numériques du groupe Figaro en hausse de 14 % en 2021 Tribunes gratuit"Le salut des médias passera par une information plus qualitative" AnalysesComment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe Les abonnements numériques représentent 28 % du chiffre d’affaires du Monde Apple : plus de libertés pour augmenter automatiquement les tarifs des abonnements Le Figaro complète son offre d'abonnement numérique avec une application sur la cuisine Le New York Times affirme que l’acquisition de Wordle a renforcé les résultats de sa section Games AnalysesLe Monde investit 3 millions d'euros par an dans son site en anglais Analyses DossiersAbonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées Analyses DossiersAbonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021 Abonnement : Sud Ouest dresse un bilan positif de son jeu concours permettant de gagner une voiture EntretiensChristian Röpke (Die Zeit) : "Faire payer un euro la période d'essai de l'abonnement numérique est plus efficace que de la rendre gratuite" EntretiensLe New York Times franchit la barre des 8 millions d’abonnés numériques en 2021 : tous les chiffres sur son modèle EntretiensStephen Dunbar-Johnson (The New York Times) : "Notre stratégie repose sur la qualité de notre journalisme, la fluidité de notre technologie et la connaissance de nos clients" EntretiensRenaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021" EntretiensEdouard Coudurier (Groupe Le Télégramme) : "Nous souhaitons faire des acquisitions dans de nouvelles activités médias" Les Echos retrouve l'équilibre financier, Le Parisien l'espère en 2025 Analyses DossiersSites d'actualités : les tarifs agressifs sont-ils pertinents pour le développement des abonnements numériques ? La Croix a développé son volume d'abonnés numériques de 10 % en 2021 Le Monde dépasse 500 000 abonnés, dont 83 % exclusivement numériques AnalysesComment Le Monde développe ses activités en Afrique