TEST 15 JOURS

L’Equipe complète son partenariat de distribution avec Bouygues Telecom

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 juin 2022 à 11h42 - Mis à jour le 17 juin 2022 à 11h44

L’Équipe a annoncé mercredi 15 juin un partenariat complémentaire avec Bouygues Telecom pour rendre ses contenus disponibles – à partir du 10 juillet –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés

Analyses

Les revenus publicitaires numériques du groupe Figaro en hausse de 14 % en 2021

Tribunes gratuit

"Le salut des médias passera par une information plus qualitative"

Analyses

Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe

Les abonnements numériques représentent 28 % du chiffre d’affaires du Monde

Apple : plus de libertés pour augmenter automatiquement les tarifs des abonnements

Le Figaro complète son offre d'abonnement numérique avec une application sur la cuisine

Le New York Times affirme que l’acquisition de Wordle a renforcé les résultats de sa section Games

Analyses

Le Monde investit 3 millions d'euros par an dans son site en anglais

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (2/2) : pour conquérir de nouveaux abonnés, des offres de plus en plus segmentées

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : la croissance des médias d'information en ligne payants se stabilise en 2021

Abonnement : Sud Ouest dresse un bilan positif de son jeu concours permettant de gagner une voiture

Entretiens

Christian Röpke (Die Zeit) : "Faire payer un euro la période d'essai de l'abonnement numérique est plus efficace que de la rendre gratuite"

Entretiens

Le New York Times franchit la barre des 8 millions d’abonnés numériques en 2021 : tous les chiffres sur son modèle

Entretiens

Stephen Dunbar-Johnson (The New York Times) : "Notre stratégie repose sur la qualité de notre journalisme, la fluidité de notre technologie et la connaissance de nos clients"

Renaud Grand Clément
Entretiens

Renaud Grand-Clément (Le Point) : "Nous sommes redevenus légèrement bénéficiaires en 2021"

Entretiens

Edouard Coudurier (Groupe Le Télégramme) : "Nous souhaitons faire des acquisitions dans de nouvelles activités médias"

Les Echos retrouve l'équilibre financier, Le Parisien l'espère en 2025

Analyses Dossiers

Sites d'actualités : les tarifs agressifs sont-ils pertinents pour le développement des abonnements numériques ?

La Croix a développé son volume d'abonnés numériques de 10 % en 2021

Le Monde dépasse 500 000 abonnés, dont 83 % exclusivement numériques

Analyses

Comment Le Monde développe ses activités en Afrique