TEST 15 JOURS

L’Equipe acquiert les droits de diffusion du football belge sur le numérique

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 04 octobre 2021 à 18h01 - Mis à jour le 07 octobre 2021 à 15h08

Depuis dimanche 3 octobre, L’Equipe diffuse gratuitement sur sa plateforme en ligne le championnat de football de première division belge, la Jupiler Pro League,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Pourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"

Droits sportifs : le service de SVOD DAZN est en négociation pour racheter la chaîne britannique BT Sport

L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne

L’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifaires

Etudes de cas

Comment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international

Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payants

Dossiers

DNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe

France Télévisions va produire une série diffusée d’abord sur Amazon Prime Video

Amazon va commercialiser la diffusion de la Ligue 1 et Ligue 2 pour 19 euros par mois avec Prime

Audiovisuel : Amazon sera le diffuseur principal de la Ligue 1 pendant trois ans

Etudes de cas

Comment des médias audiovisuels publics européens s'unissent pour mutualiser leurs contenus d'informations en ligne

Free prépare son entrée dans la diffusion de contenus audiovisuels sportifs

Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni

Netflix accélère sa stratégie dans le jeu vidéo avec l’acquisition de Night School Studio

Entretiens

Julien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services"

Etudes de cas

Comment M6 a réalisé l’audit carbone de sa plateforme vidéo 6play