Accueil > Médias & Audiovisuel > L’Equipe acquiert les droits de diffusion du football belge sur le numériqueL’Equipe acquiert les droits de diffusion du football belge sur le numérique Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 04 octobre 2021 à 18h01 - Mis à jour le 07 octobre 2021 à 15h08 Ressources Depuis dimanche 3 octobre, L’Equipe diffuse gratuitement sur sa plateforme en ligne le championnat de football de première division belge, la Jupiler Pro League,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAudiovisuelSportVidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersPourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus EntretiensLaurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon" Droits sportifs : le service de SVOD DAZN est en négociation pour racheter la chaîne britannique BT Sport L'Equipe développe de nouveaux podcasts pour enrichir son offre payante en ligne L’Equipe fait évoluer son offre numérique et segmente ses offres tarifaires Etudes de casComment TV5Monde a développé son offre de vidéo à la demande à l'international DossiersAbonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payants DossiersDNI : comment Google a distribué les 140 M€ du fonds pour l'innovation dans l'information en Europe France Télévisions va produire une série diffusée d’abord sur Amazon Prime Video Amazon va commercialiser la diffusion de la Ligue 1 et Ligue 2 pour 19 euros par mois avec Prime Audiovisuel : Amazon sera le diffuseur principal de la Ligue 1 pendant trois ans Etudes de casComment des médias audiovisuels publics européens s'unissent pour mutualiser leurs contenus d'informations en ligne Free prépare son entrée dans la diffusion de contenus audiovisuels sportifs Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni Netflix accélère sa stratégie dans le jeu vidéo avec l’acquisition de Night School Studio EntretiensJulien Vin-Ramarony (VOD Factory) : "Nous comptons plusieurs dizaines de milliers d'abonnés à chacun de nos services" Etudes de casComment M6 a réalisé l’audit carbone de sa plateforme vidéo 6play