TEST 15 JOURS

Lefigaro.fr et Vice.fr n’ont plus le label Digital Ad Trust 

Entre deux vagues de labellisation, Lefigaro.fr, Vice.fr, Agriaffaires.com et Machineryzone.fr ont été retirés de la liste des sites labellisés par le Digital Ad Trust.

Par Mégane Gensous. Publié le 01 décembre 2020 à 17h43 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h55

Selon nos observations, au 30 novembre, le nombre de sites labellisés par le Digital Ad Trust est descendu à 126, contre 130 lors de la dernière vague de labellisation mi-octobre (la liste complète). 

Le Figaro et Vice priorisent leurs initiatives dans la publicité en ligne

Cela fait suite à la suspension de la participation du Figaro,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels

Le groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust

Confidentiels gratuit

Le groupe le Monde réintègre le label publicitaire Digital Ad Trust

Digital Ad Trust : Galaxie Media se retire du label, le Groupe Le Monde revient

Dossiers

Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiques