Accueil > Marques & Agences > Achat média > Lefigaro.fr et Vice.fr n’ont plus le label Digital Ad Trust Lefigaro.fr et Vice.fr n’ont plus le label Digital Ad Trust Entre deux vagues de labellisation, Lefigaro.fr, Vice.fr, Agriaffaires.com et Machineryzone.fr ont été retirés de la liste des sites labellisés par le Digital Ad Trust. Par Mégane Gensous. Publié le 01 décembre 2020 à 17h43 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h55 Ressources Selon nos observations, au 30 novembre, le nombre de sites labellisés par le Digital Ad Trust est descendu à 126, contre 130 lors de la dernière vague de labellisation mi-octobre (la liste complète). Le Figaro et Vice priorisent leurs initiatives dans la publicité en ligneCela fait suite à la suspension de la participation du Figaro,… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Vice Media Le FigaroBrand safetyDigital Ad TrustQualité médiaSurmonter la criseBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire ConfidentielsLe groupe Webedia se retire du label Digital Ad Trust Confidentiels gratuitLe groupe le Monde réintègre le label publicitaire Digital Ad Trust Digital Ad Trust : Galaxie Media se retire du label, le Groupe Le Monde revient DossiersLes outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiques essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 Comment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerceVivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?Un rapport ministériel préconise plusieurs aides pour développer la filière du podcastL’importance du service client dans l’adtechLes abonnements numériques aux sites d'actualités progressent fortement en 2020Comment The Trade Desk développe une alternative aux cookies tiers, Unified ID 2.0Les outils de brand safety essaient d'évoluer pour répondre aux critiquesComment le groupe média en ligne Planet Media veut passer à un modèle marchandDe plus en plus d'intermédiaires publicitaires sur le web françaisAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)