TEST 15 JOURS

Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune

Par Mégane Gensous. Publié le 23 juin 2021 à 15h49 - Mis à jour le 23 juin 2021 à 15h49

Leboncoin et TF1 Pub ont annoncé mercredi 23 juin la signature d’un partenariat commercial qui prendra la forme d’une offre commune,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicité locale numérique : la société française Artur’In lève 42 millions d’euros

RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale

Leboncoin s'adosse au Monde pour toucher les CSP+

Schibsted va faire entrer en bourse ses sites de petites annonces, dont Leboncoin

Leboncoin détaille sa stratégie publicitaire en ligne

Dossiers

Les principaux acteurs de la publicité TV segmentée en France