TEST 15 JOURS

Le Washington Post développe un outil de ciblage contextuel

Par Paul Roy. Publié le 17 juillet 2019 à 17h49 - Mis à jour le 17 juillet 2019 à 17h49

Dans un article publié mardi 16 juillet, Digiday rapporte que le Washington Post a développé Zeus Insights, un outil de ciblage contextuel à partir de ses données first-party.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Media.Figaro conclut un partenariat avec Bloom pour enrichir sa data sociale

Firefox bloque désormais par défaut les cookies third-party

Dossiers

Les éditeurs se veulent sereins face aux restrictions d'Apple et Google pour le dépôt de cookies