TEST 15 JOURS

Le Wall Street Journal fidélise ses abonnés via l’analyse de leurs habitudes de consommation du contenu

Par Paul Roy. Publié le 27 juin 2019 à 17h53 - Mis à jour le 27 juin 2019 à 17h53

Dans un article du Nieman Lab du jeudi 27 juin, le Wall Street Journal détaille sa stratégie de fidélisation de ses abonnés.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le classement des éditeurs français qui ont le plus d'abonnés purs numériques

La prix moyen du paywall d’un média est de 14 euros

Le Monde travaille sur la segmentation des tarifs de ses abonnements en ligne