Accueil > Médias & Audiovisuel > Abonnements en ligne > Le trading desk Gamned propose une extension d’audience pour les éditeursLe trading desk Gamned propose une extension d’audience pour les éditeursLa société affirme pouvoir générer 30 % de révenus publicitaires en ligne supplémentaires pour les régies. Par . Publié le 12 juillet 2018 à 17h04 - Mis à jour le 12 juillet 2018 à 17h04 Ressources Gamned, fondée en 2009 et positionnée depuis 2010 comme trading desk indépendant, coté achat média donc, vise un nouveau public : les éditeurs. La société va continuer son activité d’achat programmatique et de conseil et formations pour les annonceurs (Air France,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Ciblage publicitaireDataModèles économiquesTrading desksVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire TribunesVincent Mady (Tradelab) : "Comment les acheteurs vont devoir s'adapter aux enchères au premier prix" ConfidentielsFigaro - CCM Benchmark : une nouvelle direction à Zebestof, dont le chiffre d'affaires devrait doubler en 2017 Adotmob détaille son offre d’extension d’audience avec Vente-Privée The Economist veut utiliser les données sur ses abonnés pour faire de l’extension d’audience LinkedIn lance son réseau d'extension d’audience