Accueil > Médias & Audiovisuel > Abonnements en ligne > Le trading desk Gamned propose une extension d’audience pour les éditeursLe trading desk Gamned propose une extension d’audience pour les éditeursLa société affirme pouvoir générer 30 % de révenus publicitaires en ligne supplémentaires pour les régies. Par . Publié le 12 juillet 2018 à 17h04 - Mis à jour le 12 juillet 2018 à 17h04 Ressources Gamned, fondée en 2009 et positionnée depuis 2010 comme trading desk indépendant, coté achat média donc, vise un nouveau public : les éditeurs. La société va continuer son activité d’achat programmatique et de conseil et formations pour les annonceurs (Air France,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Ciblage publicitaireDataModèles économiquesTrading desksVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire TribunesVincent Mady (Tradelab) : "Comment les acheteurs vont devoir s'adapter aux enchères au premier prix" ConfidentielsFigaro - CCM Benchmark : une nouvelle direction à Zebestof, dont le chiffre d'affaires devrait doubler en 2017 Adotmob détaille son offre d’extension d’audience avec Vente-Privée The Economist veut utiliser les données sur ses abonnés pour faire de l’extension d’audience LinkedIn lance son réseau d'extension d’audience essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France