TEST 15 JOURS

Le Telegraph dépasse les 400 000 abonnés numériques en mars 2021, en croissance de 77 % sur un an

Par Paul Roy. Publié le 30 avril 2021 à 15h59 - Mis à jour le 30 avril 2021 à 17h22

L’éditeur britannique Telegraph Media (The sunday Telegraph et The Daily Telegraph) a publié mardi 27 avril ses résultats annuels 2020,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Daily Telegraph veut conditionner une partie de la rémunération de ses journalistes aux abonnements et clics générés

Abonnements numériques (2/2) : comment les éditeurs ont-ils fait évoluer leurs offres en 2020 ?

Analyses Dossiers

Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payants

El País compte plus de 100 000 abonnés numériques moins d’un an après le lancement de son offre

Les magazines américains Time et Sports Illustrated lancent des offres payantes numériques

Le New York Times enregistre une hausse record du nombre d’abonnés numériques sur un trimestre

Dossiers

Les abonnements numériques en très forte progression dans le contexte de crise sanitaire