TEST 15 JOURS

Le service SVOD mobile Quibi sera lancé en avril, avec 150 millions de dollars de revenus publicitaires garantis sur un an

Par Mégane Gensous. Publié le 16 mars 2020 à 17h31 - Mis à jour le 16 mars 2020 à 17h31

À quelques jours du lancement aux États-Unis de son service de SVOD mobile, le 6 avril prochain, Quibi a déjà commercialisé ses inventaires publicitaires pour l’année à venir,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Amazon veut commercialiser les inventaires d’autres plateformes OTT que FireTV

Roku enregistre une croissance de 52 % de ses revenus en 2019 grâce à l'OTT

DAZN déploie son service OTT spécialisé dans le sport dans 200 nouveaux pays, dont la France