TEST 15 JOURS

Le partage de la valeur entre opérateurs et chaînes TV, prochaine étape de la publicité TV segmentée

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 05 novembre 2019 à 17h04 - Mis à jour le 05 novembre 2019 à 17h04

Les discussions à venir autour du partage de la valeur publicitaire pour la publicité TV segmentée entre chaînes TV et opérateurs s’annoncent difficiles. Sa mise en place nécessite un travail de concert et des développements techniques par les opérateurs télécoms,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La publicité TV segmentée ne sera commercialisée qu’au printemps 2021

Vers une fusion des régies publicitaires de l'audiovisuel public ?

CGV 2020 : les régies TV enrichissent le ciblage data en télévision