TEST 15 JOURS

Le Parisien vise 7 % de journalistes en moins et un renforcement du numérique

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 juin 2020 à 17h20 - Mis à jour le 16 juin 2020 à 17h20

Le Parisien a annoncé mardi 16 juin les grandes lignes de son nouveau projet : moins de contenus, notamment sur papier,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Les abonnements numériques ont tiré la diffusion du Monde et des Echos en avril

Dossiers

Les stratégies des régies pour tenter de relancer les investissements publicitaires des annonceurs

Dossiers

Les abonnements numériques en très forte progression dans le contexte de crise sanitaire