TEST 15 JOURS

Le panorama des partenaires marketing des marques

[GRATUIT] mind Research, le pôle Etudes & Market intelligence du Groupe mind, a réalisé dans le cadre de notre conférence Agency Futures du 25 juin un panorama de la recomposition des acteurs des services marketing pour les marques. 

Par . Publié le 05 juillet 2019 à 17h45 - Mis à jour le 05 juillet 2019 à 17h45

Les analystes de mind Research, accompagnés des journalistes de mind Media ont réalisé cette cartographie des principaux acteurs du marketing à partir de leurs connaissances du secteur, de bases de données propriétaires et externes.

A partir de ce qui fait le cœur de notre métier, l’information, nous avons choisi de baser notre analyse sur des faits observés et des tendances avérées. Nous aboutissons à une vision à double entrée : par type d’acteurs d’une part, et par type de métiers d’autre part.

Le document détaillé est accessible en téléchargement ci-dessous.
Plus d’informations : Anne-Cécile Henkes, directrice de mind Research – son contact mail

Toutes les ressources liées à cet article
En pièces jointes

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Publicis finalise le rachat d’Epsilon

Tribunes gratuit

"La publicité en ligne doit radicalement changer"

Dossiers gratuit

Agency Futures : les principaux points à retenir de notre conférence

Entretiens

Data et tech, quelle contribution au modèle des agences de communication ?