TEST 15 JOURS

Le numérique représente plus de 30 % des revenus annuels 2021 de Prisma Media

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 11 mars 2022 à 11h27 - Mis à jour le 11 mars 2022 à 11h28

A travers la publication mercredi 9 mars de ses résultats annuels, Vivendi a communiqué un chiffre d’affaires de 309 millions d’euros pour Prisma Media en 2021,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Vivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

Mouvements

Claire Léost devient présidente de Prisma Media

Dossiers

Prisma Media a mis 75 % de ses salariés au chômage partiel

366, Prisma Media et Le Figaro s'allient dans la publicité vidéo

Prisma Media renforce son pôle de publications TV avec l’acquisition de Télé Z

Entretiens gratuit

Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’achat média doit devenir un acte militant"

Vivendi va entrer au capital du groupe de communication Progressif Media

Prisma Media Solutions consolide la commercialisation de ses données propriétaires

[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en janvier 2022

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Confidentiels

Prisma Media lance Elisa, un kiosque numérique pour lire tous ses magazines avec un abonnement illimité