Accueil > Médias & Audiovisuel > Le numérique représente plus de 30 % des revenus annuels 2021 de Prisma MediaLe numérique représente plus de 30 % des revenus annuels 2021 de Prisma Media Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 11 mars 2022 à 11h27 - Mis à jour le 11 mars 2022 à 11h28 Ressources A travers la publication mercredi 9 mars de ses résultats annuels, Vivendi a communiqué un chiffre d’affaires de 309 millions d’euros pour Prisma Media en 2021,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiModèles économiquesPresse magazineRésultats économiquesSites d'actualitéVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Vivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ? Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements MouvementsClaire Léost devient présidente de Prisma Media DossiersPrisma Media a mis 75 % de ses salariés au chômage partiel 366, Prisma Media et Le Figaro s'allient dans la publicité vidéo Prisma Media renforce son pôle de publications TV avec l’acquisition de Télé Z Entretiens gratuitPhilipp Schmidt (Prisma Media Solutions) : "L’achat média doit devenir un acte militant" Vivendi va entrer au capital du groupe de communication Progressif Media Prisma Media Solutions consolide la commercialisation de ses données propriétaires [Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en janvier 2022 [Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021 ConfidentielsPrisma Media lance Elisa, un kiosque numérique pour lire tous ses magazines avec un abonnement illimité essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France