TEST 15 JOURS

Le numérique représente 8,4 % des revenus publicitaires du groupe TF1

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 14 février 2022 à 18h12 - Mis à jour le 14 février 2022 à 18h13

Le groupe TF1 a publié vendredi 11 février un chiffre d’affaires de 2,42 milliards d’euros pour 2021, en hausse de 16,6 % par rapport à 2020 et de 3,8 % par rapport à 2019,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

MediaSquare crée une offre de ciblage publicitaire basé sur les données issues des TV connectées

Les programmes TV représentent les trois quarts de la consommation vidéo en France

Disney+ a testé le streaming en direct sur sa plateforme

TF1 conteste l’annonce de Molotov au sujet du passage au payant de ses chaînes dans l’application

Publicité segmentée : TF1 Pub débute des bêta-tests de commercialisation programmatique

Axel Springer veut lancer une plateforme vidéo de sport en Allemagne

Loopsider double son chiffre d'affaires et devient rentable

La nouvelle chronologie des médias donne satisfaction à Canal+

L’AF2M revoit à la hausse ses prévisions de foyers activables en publicité segmentée 

TF1 reconfigure son offre d'information numérique

Molotov devra verser 8,5 millions d’euros à TF1 pour contrefaçon

Emmanuel Crego
Entretiens

Emmanuel Crego (Values) : "Chaînes de télévision et opérateurs télécoms ont dans l'immédiat des intérêts partagés à ne pas ouvrir l'écosystème audiovisuel à de nouveaux acteurs ou nouveaux services"

Hors-séries gratuit

[Hors-série] Recomposition du secteur télévisuel

Publicité TV segmentée : TF1 Pub signe avec SFR

Molotov condamné à verser 7 millions d’euros à M6

Dazn et Movistar acquièrent les droits de diffusion de la Liga de football pour 5 ans

Unify revendique un triplement des revenus issus de son offre data depuis sa structuration

France Télévisions plaide pour un portail numérique commun à l’audiovisuel public français

Analyses Dossiers

Panorama des solutions technologiques pour développer une offre vidéo en OTT

Tribunes gratuit

"Les éditeurs médias doivent placer le revenu par lecteur au centre de leur stratégie numérique"

Analyses

Amazon valorise ses droits TV sur la Ligue 1 et la Ligue 2 avec des partenariats avec L'Equipe et TF1

Analyses

Pourquoi TF1 et ProSiebenSat.1 ont rompu leurs relations capitalistiques

TF1 teste un service de vidéos sur abonnement

Analyses Dossiers

Pourquoi les acteurs de l'AVOD linéarisent leurs offres de contenus

Amazon lance son service AVOD IMDb TV au Royaume-Uni

Publicité TV segmentée : TF1 Pub a opéré plus de 80 campagnes depuis début 2021 et prépare l’après-MVP

Entretiens

Laurent Prud'homme (L'Equipe) : "Nous voulons saisir de nouvelles opportunités de partenariats, à l’image de l'accord de production noué avec Amazon"