TEST 15 JOURS

Le nouveau positionnement de LiveRamp après s’être détaché d’Acxiom

Par . Publié le 31 octobre 2018 à 18h45 - Mis à jour le 31 octobre 2018 à 18h45

Suite au rachat en juillet dernier de la division Acxiom Marketing Solutions (AMS) par IPG Mediabrands pour 2,3 milliards de dollars (lire sur notre site),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

LiveRamp et Criteo signent un partenariat dans la data

IPG achète la division Marketing Solutions d'Acxiom pour 2,3 milliards de dollars