Accueil > Médias & Audiovisuel > L'après-cookies > Le nouveau positionnement de LiveRamp après s’être détaché d’AcxiomLe nouveau positionnement de LiveRamp après s’être détaché d’Acxiom Par . Publié le 31 octobre 2018 à 18h45 - Mis à jour le 31 octobre 2018 à 18h45 Ressources Suite au rachat en juillet dernier de la division Acxiom Marketing Solutions (AMS) par IPG Mediabrands pour 2,3 milliards de dollars (lire sur notre site),… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email CRMDataBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire LiveRamp et Criteo signent un partenariat dans la data IPG achète la division Marketing Solutions d'Acxiom pour 2,3 milliards de dollars